Raid Mercantour Dream Warriors

6 jours et 5 nuits en milieu montagneux entre Saint-Dalmas-de-Tende et Menton, pour s’émanciper et repousser ses limites, sur un itinéraire de montagne souvent rendu difficile et cheminant dans la partie Sud Est du massif du Mercantour, c’était la promesse de ce raid …

le témoignage de geoffrey

Et celui-ci a tenu toutes ses promesses comme en témoigne Geoffrey, blessé physique et psychique lors d’un attentat au Liban, participant au raid :

Il m’est très difficile de poser des mots sur ce que je ressens actuellement ! Nous sommes arrivés chacun d’horizons divers avec nos histoires, nos soucis, nos douleurs et nos handicaps. Nous avons accepté de mélanger nos vies compliquées pendant un moment de mise à l’épreuve. Même mère nature a voulu nous rajouter un « handicap » supplémentaire. Chacun a parcouru seul les premiers kilomètres, mais c’est un groupe soudé qui a fini cette épreuve ! J’ai trouvé de nouveaux frères et sœurs dans cette aventure qui m’a apporté une place dans notre monde rempli de difficultés. Si je devais donner un titre à notre aventure : « Parce que au-delà de nos handicaps ».

les derniers articles

Stage Saint honorat 2020

En partenariat avec la communauté monastique de l’île de Saint-Honorat, qui vît de la prière et du travail de la vigne et des oliviers depuis

Le Grand Prix de Serre Chevalier 2019

Après la blessure, redécouvrir les joies des sports de glisse s’inscrit comme un véritable challenge de pugnacité. Le faire sans se prendre au sérieux est