Faire un don est une forme de soutien nous permettant d’organiser des événements et de rendre possible des projets dont l’objectif commun est la redynamisation de nos soldats blessés. 

1.

Exprimer votre gratitude

Les soldats blessés ont donné une partie de leur vie pour nous protéger. En soutenant financièrement notre association, qui a pour but la redynamisation des adhérents, vous leur témoignez votre reconnaissance et votre soutien, dont la valeur est inestimable. 

2.

rendre possible l'organisation d'activités

La mise en oeuvre d’activités de redynamisation (sportives, thérapeutiques, culturelles, etc.) et du projet « La Maison des Blessés » nécessitent des fonds importants. En nous aidant financièrement, vous rendez ces actions possibles et participez à la redynamisation et la resocialisation des soldats blessés. 

Faire un don déduction d'impôts association personnes handicapées

3.

rendre possible l'organisation d'activités

ADH étant une association de Loi 1901 reconnue d’intérêt général, un don en sa faveur ouvre droit à une réduction d’impôt* de : 

66%

du montant de celui-ci dans la limite de 20% du revenu imposable (don de particuliers)

60%

des sommes versées dans la limite de 5/1000 du chiffre d’affaires annuel hors taxes (don de sociétés)

* Référence : articles 200 et 238 bis du CGI.

comment FAIRE UN DON ?

Pour nous soutenir financièrement, c’est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, de répondre au questionnaire et d’effectuer le paiement en ligne.

nos partenaires

Nous remercions tous nos partenaires institutionnels de soutenir l’association ADH et de rendre possible la mise en œuvre de nos projets d’accompagnement à la redynamisation de nos blessés !